Empire nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire nemesis

La puissance d'une alliances
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 où mettre ma colonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




où mettre ma colonie Empty
MessageSujet: où mettre ma colonie   où mettre ma colonie Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:25

je peu me faire 2 colonie mais je ne sais pas où les mettre alor je vous demande si c'est mieux de les mettre a coté de ma planete maire ou dans une galaxie ou il i a personne (7,8 et 9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre ma colonie Empty
MessageSujet: Re: où mettre ma colonie   où mettre ma colonie Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:50

moi , j'essai d'avoir 2 planetes par galaxies, j'en ai 3 en G1, 2 en G2, 2 en G4, et prochaine, je la mettreais surement en G5 ou G6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre ma colonie Empty
MessageSujet: Re: où mettre ma colonie   où mettre ma colonie Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:02

donc c mieux d'en avoir éparpillé dans les galaxie ? meme si sa prend plus de temps pour envoillé des ressource ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre ma colonie Empty
MessageSujet: Re: où mettre ma colonie   où mettre ma colonie Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:10

non, j'ai pas dis c'est mieu, j'ai dis : moi je fais comme ça !

ça me permet de faire voyager mes flottes pour les cacher,plus de cible a piller, car quand tu as tout concentrer au meme endroit, ben c'est toujours les memes inactif.

puis si ton clan a besoin de toi pour faire des raids grouper, ben t'as plus de chance d'etre la avec eux , vu que tu n'es pas concentré a un meme endroit.

pour les transferts , oui c'est un peu plus long, mais du coup tu accumules et tu envois tout la nuit .
comme ça si on te sonde (c'est souvent la nuit que les gros sondent) ben t'as pas de ressources a quai .
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

où mettre ma colonie Empty
MessageSujet: Re: où mettre ma colonie   où mettre ma colonie Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:57

c sur que apres sa depend :

si tu es plus raideur vaut mieux parfois avoir ses planetes dispersé

si t mineur plutot regrouper



quand tu les as dispersé par contre il faut avoir des lunes sur les planetes en queston ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre ma colonie Empty
MessageSujet: Re: où mettre ma colonie   où mettre ma colonie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:40

mé moi j me demande de mettre de planete dans une galacie ou il i a personne comme sa si je me fait attaqué dans ma galaxie ( G1 ) é bin je mé mé flotte é mé ressouce é le gas ki mattaque é bin i sé pas ou g mi mé flotte é ressouce
Revenir en haut Aller en bas
Kable

Kable


Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : beaumesnil (14)

où mettre ma colonie Empty
MessageSujet: Re: où mettre ma colonie   où mettre ma colonie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:07

perso j'ai 5 planete en gala 4 1 en gala 3 et 2 en gala 7 espasser de quelque systeme j'ai 3 lune dans les 3gala (1 dans chacune) aprés je vais abandonné une planete trop peatite pour m'installer dans une autre galaxie pour etre present avec les allié mais c'est comme tout ca va me demander du temps et des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre ma colonie Empty
MessageSujet: Re: où mettre ma colonie   où mettre ma colonie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où mettre ma colonie Empty
MessageSujet: Re: où mettre ma colonie   où mettre ma colonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où mettre ma colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre un raid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire nemesis :: Astuces et aide de jeux-
Sauter vers: