Empire nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire nemesis

La puissance d'une alliances
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pacte avec l'alliance SPARTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_PREDATOR_




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012

Pacte avec l'alliance SPARTE Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance SPARTE   Pacte avec l'alliance SPARTE Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

Bonjour à tous,

Je me présente je suis _PREDATOR_ prince de l'alliance SPARTE.
Je voudrais vous proposer deux pactes :
- pacte de non agression
- une entente militaire

Nous sommes une alliance motivée et active composée de 18 membres.
Celle-ci est classée 62ème en général et 65ème en vaisseaux.
Malgré la différence du classement, nous avançons progressivement. Nos niveaux étant différents je pense quand même qu'une entraide entre nos deux alliances sur le niveaux militaire et social peuvent se créer. Quelques membres ayant déjà une expérience Ogamiene y compris moi, ont acquis avec de l'expérience des techniques et des ruses qui pourront être utiles sur le champs de bataille. En cas de guerre tout les membres se tiendra présent pour épauler quelconque personne.

Sur le plan social, des conseils pourront s'échanger, des discussions et tout un tas de rigolade :p

Je me tient à votre disposition pour répondre a toutes vos questions.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
horus67

horus67


Messages : 528
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg Alsace

Pacte avec l'alliance SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance SPARTE   Pacte avec l'alliance SPARTE Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

Salut Predateur je me présente horus67 chef de l'alli je vais en discuter avec mon conseil et je te tiendrais informer assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
_PREDATOR_




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012

Pacte avec l'alliance SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance SPARTE   Pacte avec l'alliance SPARTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:52

Ok je t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
horus67

horus67


Messages : 528
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg Alsace

Pacte avec l'alliance SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance SPARTE   Pacte avec l'alliance SPARTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:29

Salut Predateur je vous propose dans l' immédia un pacte de non-agression et commercial ceux qui vous ferais progresser vos membres plus rapidement ,plustards on pourra voir pour un autre pacte genre le totale.
Revenir en haut Aller en bas
_PREDATOR_




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012

Pacte avec l'alliance SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance SPARTE   Pacte avec l'alliance SPARTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:10

Salut horus,

Cela me convient très bien merci beaucoup et oui des que vous serrez en mesure de pouvoir faire un pacte total avec nous, nous seront disponible et vous n'aurez qu'a me prévenir ig.
Revenir en haut Aller en bas
horus67

horus67


Messages : 528
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg Alsace

Pacte avec l'alliance SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance SPARTE   Pacte avec l'alliance SPARTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:36

ok ça roule alors on peut lancer le pna etcs sur nos pages externe encore une chose a mettre au point si un de mes mbrs attaque un de vos mbrs il devra le rembourser pareils dans l'autre sens si ils ne les respectes pas il peut s'attendre à des représailles ou une expulsion sa ses dans le pire des cas je tiens a le préçiser .
Si vous voulez commercer avec nous poster le sur notre fofo : https://coalitionnemesis.forumactif.com/

Bon je vous souhaite la bienvenus parmi nous si vous avez d'autre question je suis dispo et elladen aussi on est deux chefs si ya un litige entre mbrs passer par celesto qui est notre ambassadeur ,
là je vais prévenir mes mbrs.

cordialement horus67 Cool
Revenir en haut Aller en bas
_PREDATOR_




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012

Pacte avec l'alliance SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance SPARTE   Pacte avec l'alliance SPARTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:15

Très bien je vais en faire autant et la mettre sur notre page externe, et pour ceux qui est de l'attaque entre les membres je suis entièrement d'accord avec toi et sa sera respecter aussi de notre coté.
J’enverrai le lien a tous les membres et je t'enverrais le lien ig car j'ai eu une notification ou je ne pouvais envoyer de lien avant.
Mais je vous souhaite à tous d'avance la bienvenue sur notre fofo des que vous y passerai.

Merci beaucoup et n'hésiter pas aussi si vous avez des questions a me poser ou à léonidas car nous sommes 2 chefs.

Amicalement _PREDATOR_ Smile
Revenir en haut Aller en bas
horus67

horus67


Messages : 528
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg Alsace

Pacte avec l'alliance SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance SPARTE   Pacte avec l'alliance SPARTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

oki ca roule le pacte prends effet aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
_PREDATOR_




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012

Pacte avec l'alliance SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance SPARTE   Pacte avec l'alliance SPARTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:28

Ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance SPARTE   Pacte avec l'alliance SPARTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance SPARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec alliance R.S.R.
» Pacte potentiel T.G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire nemesis :: Pactes-
Sauter vers: