Empire nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire nemesis

La puissance d'une alliances
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte avec alliance R.S.R.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:43

Bonjour, en tant que Directeur de mon alliance « R.S.R. », je vous demande si sa vous s'intéresserais de faire un pacte avec nous. Mon alliance est composée de 22 membres, et on est actuellement 178ème en points, 251ème en flotte et 40ème en recherche. Nous recherchons un pacte de non agressions ou pacte total afin que nous montions encore plus vite dans le classement !
Je suis disponible, vous pouvez me poser des questions si vous voulez plus de renseignements sur nous !
Merci
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
horus67

horus67


Messages : 528
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg Alsace

Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:20

Salut Audi je repond a ta requette je suis le fondateurs de l'alliance et je vais me réunir avec les autres chefs pour en discuter et je te ferais parvenir une réponse d'icis 2 jours.

Cordialement horus67...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:53

Ils sont nombreux, apparement motivés, ils ne sont pas particulièrement faibles bien que notre wing les surpasse, ils m'ont l'air sympathique.

Je suis pour si ça peux les aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Kable

Kable


Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : beaumesnil (14)

Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:20

salut je suis un des adjoints je vois pas raison de vous empecher de progresser
je suis pour mais faut voir avec les autre chef
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:46

je suis pour aussi

plus on est de fou plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:16

Bonjour, je vois que vous êtes 2 ou 3 à être d'accord, c'est cool merci!!
C'est Horus 67 qui donne une réponse définitive?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:39

le mieux se serait que se soit toute l'alli qui donne sa réponse mais bon tous le monde n'est pas sur le forum malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:03

Audi a écrit:
C'est Horus 67 qui donne une réponse définitive?
Merci

tout ceux que tu vois en rouge ont le même grade. Personne n'a plus de pouvoir. C'est juste qu'il fallait quelqu'un pour créer l'alliance et que ça a été horus..
Revenir en haut Aller en bas
horus67

horus67


Messages : 528
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg Alsace

Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:39

Audi je suis pas le seul chef je suis juste le fondateur de cette alli. Je t'explique au debut on avais chacun une alli et on a fusionner pour fonder cette grande alli voila tous ceux qui ont le nom en rouge sont des chef donc ont est tous egaux dans l'alliance comme virux le dit ces pour que nous devions nous entretenir sur tous les aspets de l'alliance qand on a une demande de ( pacte ; commerce etcs... ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:52

Ok d'accord. Bien c'est bon à savoir merci!
Revenir en haut Aller en bas
horus67

horus67


Messages : 528
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg Alsace

Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:31

Salut audi nous nous somme mis d'accord pour faire un pacte de non -agression et commercial qui vous aideras a evoluer plus rapidement donc j'attend ta reponse.

Cordialement horus67...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:52

Bonsoir, merci pour ce pacte de non agression et commercial!! Je voulais vous dire que notre alliance étais forte en recherche je trouve car on est 27ème!! C'est bien?

Merci pour le pacte.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:27

à votre niveau c'est plutôt pas mal effectivement

nous allons créer une partie destinée a votre alliance
si il vous plait de venir sur notre forum bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:10

Oui j'ai prévenu tous les membres, par contre si personne s'inscrit sur ce forum, dîtes le moi, comme sa je leur dirais d'y aller personnellement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec alliance R.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance R.S.R.   Pacte avec alliance R.S.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec alliance R.S.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance SPARTE
» Pacte potentiel T.G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire nemesis :: Pactes-
Sauter vers: